Rugby-ProD2 : Bairritz/Mont de Marsan, Maxime LUCU 9 sur 9 !

PatrickF

Même si les Montois ont inscrit 2 essais ce soir la pelouse d’Aguiléra et n’en ont encaissé aucun, ils se sont inclinés 27/22. La faute à l’indiscipline dont ils ont fait preuve et surtout la très grande précision au pied de Maxime LUCU auteur d’un 9/9 durant la rencontre. Coiffés sur le poteau à la pause 15/14 par le BOPB, ils ont concédés deux cartons jaunes (HUYARD, 45e et DEMAISON 60e.) en seconde période et été systématiquement punis par la bote de Maxime LUCU. En toute fin de rencontre, en supériorité numérique suite au carton reçu par TAWAKE les Landais ont inscrit un second essai (DAVID, 79e.) synonyme de bonus défensif. Avant la trêve, Biarritz renoue avec la victoire à domicile et se donne quelques couleurs au classement.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Radio-rugby ProD2 : Carcassonne / Aurillac(J15), suivez le match en intégralité !

Vendredi 21 décembre, dès 19h45, retrouvez un FACEBOOK LIVE sur la page WEBRADIO RUGBY CARCASSONNE, puis suivez la rencontre en direct en vous connectant sur la retransmission proposée par Info-rugby.com en partenariat avec Vibrez-rugby-D2, CTH (Centre Technique de l’Habitat) et Bureau Service Carcassonne CARCASSONNE / AURILAC Le lien d’accès au […]