rugby proD2: Baisse (significative) des salaires à l’USAP

Daniel BOETSCH

Comme tous les clubs professionnels, l’USAP doit faire face à l’impact de la crise économique liée au COVID-19 et aux nombreuses incertitudes qui pèsent sur l’économie du sport. Afin d’alléger sa masse salariale et assurer l’avenir du club l’USAP indique que ” Des discussions ont été conduites en toute confiance, avec les représentants des joueurs et du staff de l’équipe professionnel pour qu’ils puissent soutenir le club face à cette crise sans précédent” poursuivant ” Un accord vient d’être acté entre la Direction du club, l’ensemble des joueurs et le staff de l’effectif professionnel pour une baisse significative des salaires sur la saison 2020/2021.”

Après avoir les avoir remerciés pour ce “geste fort qui confirme leur formidable attachement à l’USAP” la direction du club précise qu’elle ne communiquera pas, pour d’évidentes raisons de confidentialité, sur les modalités de l’accord.

Rappelons que la saison 2020/2021 de l’USAP débutera le samedi 15 août par un match amical à Aimé Giral contre l’US Carcassonne.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Nationale : rappel des 14 clubs engagés pour la saison 2020/2021

Le 16 juin dernier, après un Comité Directeur, la FFR a officialisé la liste des 14 clubs ayant répondu présent à l’appel lancé pour constituer “un tremplin vers l’élite” qu’elle présente comme une “véritable antichambre des divisions professionnelles“. Le Comité Directeur de la FFR a acté la création d’une nouvelle […]

Send this to a friend