Rugby-ProD2-Barrages : Le RVC ouvre les Vannes.

PatrickF

Match à sens unique entre Vannes et Mont de Marsan lors de se second barrage de ProD2 qui a vu l’écrasante victoire des Vannetais 50/10 qui ont dominé de la tête et des épaules des Montois sans solution.

Devant à la pause 30/10 les Bretons ont enfoncé le clou au cours du second acte face à des Landais réduits à 14 après l’exclusion sur carton rouge du seconde ligne PAULINO à la 47e. minute. Le RCV, s’appuyant sur un gros volume de jeu, a inscrit 6 essais a des Montois impuissants et qui n’ont été en mesure de répliquer qu’une seule fois en début de rencontre par l’intermédiaire de LABORDE (6e.). Pour la petite histoire Ambrose CURTIS s’est offert un triplé (2e, 49e, 55e) et DUPLENNE, BOUTHIER et HOLDER ont aussi participé à la fête.

La dynamique Vannetaise observée sur les 10 dernières rencontre de la phase régulière s’est donc confirmée sur ce barrage et permet aux hommes de Jean-Noël SPITZER de disputer une demi-finale 3 ans après son accession en ProD2. Prochain adversaire : Brive !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Les résultats des 1/8 de finale du Yves-du-Manoir

Samedi 11 mai Anglet ORC 24 – Rennes Etudiants Club 15 (aller 15 -24) Égalité parfaite sur les deux rencontres. Qualification d’Anglet aux tirs au but.  Dimanche 12 mai Union Cognac-Saint-Jean-d’Angély 25 – CA Lannemezan 7 (aller 24-18) Stado Tarbes-Pyrénées Rugby 44 – Stade Nantais 8 (aller 12-20) Stade Niçois 34 – ASV Lavaur […]