Rugby-ProD2 : Bayonne devant Brive à la pause.

PatrickF

Il ne fallait pas arriver en retard à Jean Dauger pour cette rencontre décalée de la 1e. journée de ProD2 entre Bayonne et Brive. En effet après 7 minutes de jeu, deux essais avaient déjà été inscrits par Van JAARSVELD à la 4e. pour Bayonne et  OLDING à la 7e. pour Brive, pour un score de parité 5/5.  Beaucoup de rythme et d’intentions dans cette mi-temps et dès la 13 minute Bayonne a repris le score 15/5 grâce à un essai de DU PLESSIS. Dominateurs en mêlée mais maladroits et indisciplinés, les Brivistes ont finalement réduit le score juste avant  la pause grâce a un essai  de filou inscrit entre les perches par le demi de mêlée des Coujous Samuel MAQUES. Bayonne ne compte donc que 2 points d’avance à la pause 15/12 avant d’entamer le second acte.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Bayonne démarre bien la saison !

Nette victoire à domicile de Bayonne face à Brive 30/17 lors de la première de la saison de ProD2 à Jean Dauger. Alors que le premier acte avait tenu ses promesses en terme de jeu et de rythme : trois essais pour un score de 15/12, le second acte a […]
rugby pro d2