Rugby Prod2. Béziers / Aurillac les compos.

Henry CORBIERE

Peu de changements pour la venue des Cantaliens ce soir à Raoul Barrière , si ce n’est le retour d’Alvar Gimeno au centre de l’attaque qui remplace Jeffrey Williams blessé ainsi que celui de Thomas Zénon au poste d’aillier qui remplace Wesley Douglas. Sur le banc , retour aussi de Victor Dreuille , Api Nawaqatabu étant laissé au repos. Après une courte victoire sur Rouen il y’a quinze jours, les Biterrois se doivent de l’emporter et ainsi se mettre à l’abri comptablement parlant d’une éventuelle fin de saison dramatique !!! David Aucagne et son staff font confiance au huit de devant et ne font aucun changement par rapport au déplacement précédent . Une victoire bonifiée serait la bienvenue en Biterre et permettrait de se rendre la semaine prochaine à Oyonnax avec le désir de faire le job en sachant que gagner dans le haut Bugey ne sera pas une partie de plaisir …

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale1-Albi, la composition du SCA pour le déplacement à Mauléon

A l’occasion de la 16e. journée de Fédérale1, le leader de la poule 3 et premier national, Albi, se rend à Mauléon. Face à une équipe “qui se déplace beaucoup“, le staff Albigeois a décidé d’aligner une équipe dense (banc 6+2) et expérimentée. Les absences à droite de la mêlée […]

Send this to a friend