Rugby-ProD2 : Béziers fait bien le job face à Bayonne !

PatrickF

Ce sont pourtant les Basques qui ont réalisé le meilleur départ dans cette rencontre inaugurale de la 12e. journée de ProD2.

Devant au score 10/3 dès la 11e. minute et un essai de BARTHELEMY, la machine Basque s’est lentement déréglée alors que les biterrois sont revenus dans la rencontre. Maintenus au score par le pied de PORICAL (9/13), les hommes du duo AUCAGNE/GERARD ont pris le score juste avant la mi-temps grâce à un essai de SUCHIER (16/13, 36e.).

Le métronome Jérôme PORICAL a continué sa démonstration au cours du second acte en ajoutant 9 points supplémentaires. A la 75e. minute, Pierre BERARD a même corsé l’addition par un essai pour un score final de 30 à 13 en faveur des Héraultais qui reprennent quelques couleurs au classement.

Bayonne de son côté voit avec cette défaite sa dynamique s’enrayer avant une courte trêve.

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Radio-Rugby, Fédérale1, Lavaur / Albi : suivez le derby du Tarn en intégralité (J10)

C’est en leader que le SCA se déplacera chez son voisin Lavaur pour le compte de la 10e. journée de Fédérale1 pour ce derby lors de la 10e. journée de Fédéral1, poule2.   Retrouvez dimanche 18 novembre dès 15h07 et grâce à notre partenaire Info-rugby.com , en direct et en […]