Rugby-ProD2 : Béziers frappe un grand coup, Colomiers renoue avec la victoire, Massy ne lâche rien ! (J16)

PatrickF

Encore une soiré de ProD2 qui a tenu toutes ses promesses. A commencer par Béziers qui est allé s’imposer à Sapiac en enchaînant une 5e. victoire de rang. Cette défaite courte défaite à domicile 18/20 plonge à nouveau l’USM dans le doute. Carcassonne et Aurillac avaient tous deux besoin de points et Carcassonne remporte sa première victoire (39/35) sur ce 4e. bloc. Une fin de match en trombe pour Aurillac qui a permis aux Cantalous de ramener une point de bonus défensif. Décidément Massy ne lâche rien, en déplacement à Angoulême les Essonniens arrachent le match nul 8/8 engrangeant deux points précieux la course au maintien. Colomiers, toujours 15e, vient emmagasiner peu de confiance en venant à bout de Brive 9/6. Ces 4 points inscrits au classement permettent aux banlieusards toulousains de mettre fin à une série de 4 défaites consécutives et de revenir à hauteur de Bourg en Bresse. Aix assure l’essentiel à domicile en s’imposant 21/16 face à Bayonne qui rentre au Pays Basque avec un point de bonus défensif. Enfin, Nevers signe la seule victoire bonifiée de la soirée en dominant Vannes 32/6.

  • Angoulême /Massy = 8/08
  • Montauban/Béziers = 18/20
  • Nevers (bo)/Vannes = 32/6
  • Carcassonne/Aurillac (live Info-rugby) = 39/35
  • Aix/Bayonne = 21/16
  • Colomiers/Brive (20h30) = 9/6

Fin de la 16e. journée dimanche à 14h15 avec le derby entre Bourg en Bresse et Oyonnax.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, Louis MARROU (USC) : "Ça fait du bien de retrouver la victoire".

Ecarté des terrains pendant plusieurs semaines suite à une blessure au dos, Louis MARROU était de retour au centre de la ligne d’attaque de l’US Carcassonne lors de la réception d’Aurillac. Les Carcassonnais se sont imposés 39/35, mais ont concédé un point de bonus offensif dans les dernières minutes, encaissant […]
rugby pro d2