Rugby-Prod2 : Béziers la compo pour la 10ème journée face à Grenoble

Henry CORBIERE

Avec ce déplacement à Grenoble pour le compte de la 10ème journée , le staff Biterrois a modifié sa compo qui voit l’arrivée du jeune J.B Grenod 23 ans au poste de 3ème ligne aile, joueur qui signe là sa première feuille de match de la saison et à qui nous souhaitons le meilleur ! Retour également du seconde ligne Yassine Maamry , du pilier polyvalent Vitolio Manukula sur le banc ainsi que celui de Jérome Porical au poste d’arrière. Pour le reste de l’équipe ” on prend les mêmes et on recommence ” en leur souhaitant de ramener un petit quelque chose de la région Iséroise.

Sèm de Bésièrs Macarel !!!

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Fédérale1, Albi, Arnaud MELA et Jérémy WANIN avant Blagnac (J8) : "On est chez nous et on va avoir du public, il faut faire un grand match !"

Lors du traditionnel point presse avant la rencontre qui le samedi 9 novembre opposera les deux co-leaders de la poule 3 Albi et Blagnac, le manager Arnaud MELA et Jérémy WANIN l’entraîneur des lignes arrières sont revenus sur la contre-performance du week-end dernier à Saint-Sulpice sur Lèze et sur la […]