Rugby-ProD2, Béziers : le Stade de la Méditerranée rebaptisé !

PatrickF

C’est une décision approuvée en conseil municipal ce lundi soir 3 juin. Désormais le Stade de la Méditerranée portera le nom de l’illustre Raoul BARRIERE.

Raoul BARRIERE au temps du “Grand Béziers”, Crédit photo l’Equipe.fr

Décédé le 8 mars dernier à l’age de 91 ans, Raoul BARRIERE fut une figure emblématique du rugby Biterrois dont il porta les couleurs en tant que joueur de 1954 à 1963. Professeur d’EPS, devenu entraîneur il prend en main les destinés de l’équipe fanion de l’ASB au début de années 70, pour l’amener à six reprises au titre de champion de France ( 1971, 1972, 1974, 1975, 1977 et 1978 ) sans compter les victoires en Challenge Yves Du Manoir. Le “sorcier de Sauclières” comme certains aiment à l’appeler aura maintenant un stade à son nom, et quel stade !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. StadoTPR vs Nice : les réactions tarbaises

Découvrez les réactions tarbaises après la belle victoire du Stado Tarbes Pyrénées Rugby sur le Stade Niçois lors du 1/4 de finale retour du Challenge Yves-du-Manoir. En 1/2 finale, les Bigourdans affronteront l’Union Cognac Saint-Jean-d’Angély sur terrain neutre le 16 juin. Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn […]

Send this to a friend