Rugby-ProD2 : Bourg-en Bresse s’arroge le derby de l’Ain ! (J16)

PatrickF

Pas d’orgie de jeu dans ce derby mais un nombre incalculable de mêlées à rejouer. Une seconde période bien plus hachée que la première où les Burgiens n’ont inscrit que 3 points sur pénalité (VIARD 52e.). Cela dit, et malgré les deux essais de l’USO en seconde mi-temps (GIRESSE 41e. et HERJEAN 73e.) les Oyonnaxiens qui ont grignoté leur retard ne sont jamais parvenus à prendre le score. Bourg en Bresse sort donc victorieux du derby de l’Ain et se donne un peu d’air au classement, reprenant 4 points d’avance sur la place de premier relégable toujours occupée par Colomiers.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : le classement à l’issue de la 16e. journée (J16)

Avec l’aimable autorisation de nos amis de ALLRUGBY.com nous vous proposons le classement général de ProD2. Ça y est, c’est la trêve des confiseurs et après 16 journées de ProD2 c’est Nevers qui occupe la fauteuil de leader dans ce chassé-croisé du haut du classement. Cinq points séparent le premier […]
rugby pro D2