Rugby-ProD2 : Carcassonne, les “Tontons Givrés” pour l’avant-match ! (J23)

PatrickF

Oublié le sulfureux partenariat entre l’US Carcassonne et le site pour adulte “Jacquie & Michel” à l’occasion de la venue du Biarritz Olympique lors de la 23e. journée de ProD2. La LNR avait assez rapidement mis son veto en spécifiant que ce partenariat “[…] avec un site internet pornographique n’est pas compatible avec le règlement de la LNR et le public familial qui se déplace au stade. La LNR décide donc d’interdire toute visibilité publicitaire de ce partenaire dans l’enceinte du stade.”

L’avant-match vendredi soir à Domec sera nettement plus familial et consensuel. Jugez plutôt : les PomPom Girls de Villasavary-Bram proposeront différentes chorégraphies, au coup d’envoi, les jeunes joueurs de l’école de rugby seront présents sur la pelouse pour accompagner l’entrée des joueurs. Quant au plat de résistance, il sera confié aux “Tontons Givrés”, un groupe de trois musiciens chargés d’enflammer Domec.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, Bakary MEITÉ(USC): "On a trébuché deux fois à domicile cette saison, il n'est plus question que ça arrive !"

Retrouvez le 3e. ligne de l’US Carcassonne Bakari MEITÉ avant la réception de Biarritz pour le compte de la 23e. journée de ProD2. Carcassonne 11e ne compte que deux points de retard sur Biarritz 10e. Une victoire rapprocherait très fortement les Audois du maintien et leur permettrait de regarder vers […]
rugby pro D2