Rugby-ProD2 : CARCASSONNE pour la passe de trois (J6)

PatrickF

Les supporters de l’USC se souviennent certainement de la victoire bonifiée (49 à 12) de leur équipe sur le terrain de Domec face à Nevers lors de la 21ème  journée de la saison précédente. Christian Labit également mais il prévient tout de suite « le passé reste le passé et les exploits d’un jour ne sont pas ceux du lendemain » d’autant plus qu’il reconnaît de grosses qualités à son adversaire du jour « c’est une équipe qui est capable de battre n’importe qui » d’autant plus qu’elle possède des joueurs de qualité dont certains peuvent postuler pour le top 14 »

Cependant l’entraîneur a bâti une équipe qui va « s’employer à gagner » d’autant plus que s’il était positif le résultat permettrait à l’USC de monter sur le podium, ce qui est bon pour le moral comme le souligne Christian Labit. Peu de changements donc pour tenter d’enchainer une troisième victoire consécutive, le 8 de devant reste inchangé, la confiance a été renouvelée à la charnière victorieuse à Valence-Roman. Louis Marrou sera titularisé au centre à la place de Félix Le Bourhis blessé à l’entrainement, l’ailier Maxime Oltmann débutera le match. Sébastien Giorgis sera quant à lui sur le banc, où il retrouvera Darrel Dyer de retour de blessure. Le capitanat reviendra à Andreï Ursache et la rencontre sera dirigée par Fabien Hourquet.

Coup d’envoi vendredi   4 octobre 20h00 stade Domec à Carcassonne.

DB 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Compo montoise à Biarritz

Après avoir frisé la correctionnelle et une 2nde défaite à domicile la semaine dernière conte Grenoble, les Montois arrivent requinqués à Aguilera ce soir, pour essayer d’enchaîner avec une second résultat positif. Auteurs d’un dernier quart d’heure tonitruant qui les vit transpercer 2 fois le réseau défensif pourtant solide des […]