Rugby-ProD2, Carcassonne/Vannes : 7 NOUVELLES RECRUES SUR LA FEUILLE DE MATCH POUR L’USC

PatrickF

Vannes avait été la première équipe à fouler Domec en 2019, ce sera la première équipe à être accueilli par les Carcassonnais pour l’ouverture de la saison 2019-2020. Comme le laisse entendre leur entraîneur Jean-Noël Spitzer, les vannetais viennent chercher 4 points sur le pré carcassonnais, pour preuve le RCV se déplace avec une équipe expérimentée comprenant seulement 4 nouvelles recrues qui seront remplaçantes. Coté Carcassonnais l’entraineur Christian Labit a décidé de coucher  7 nouveaux venus sur la feuille de match 3 seront  titulaires dans le 8 de devant  ( Alexandre Dardet, Julien Facundo et Claude Dry) et 4 remplaçants (Denis Coulson, Rynard Landman, Romuald Séguy et Xérom Civil) .  Si Ursache et Doumenc  sont absent en raison de blessures, un instant incertain, Romuad Séguy, sera remplaçant.  Le banc carcassonnais qui semble très costaud pourrait faire basculer le match en seconde mi-temps. Réponse vendredi 23 aout coup d’envoi 20h00.

Daniel B.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, Vannes : du lourd d'entrée pour le déplacement à Carcassonne ! (composition) J1

Demi-finaliste malheureux la saison passée, le RC Vannes est devenu une formation ambitieuse et solide de ProD2. A l’entame de sa 4e. saison dans le monde professionnel et après deux matches de préparation où le promu Rouennais n’a pas pesé bien lourd, c’est un test grandeur nature qui attend les […]