Rugby-ProD2 : C’est qui le patron ? C’est Mont de Marsan !

PatrickF

Même si c’est Oyonnax qui a inscrit le dernier des 6 essais marqués durant cette rencontre au sommet, c’est bien Mont de Marsan qui s’est imposé 37/21 et qui reste la seule formation invaincue du championnat de ProD2.

 

Virant en tête à la pause 18/6 après un essai de MATANAVOU sur une judicieuse pas au pied de Rémy TALES puis  menant 27/6 à la 57e. minute, les Montois n’ont pas été en mesure d’accrocher un nouveau point de bonus offensif. La faute à des Oyonnaxiens qui n’ont rien lâché et qui ont inscrit 3 essais au cours des 20 dernières minutes (MICHEL, PUNE et MacDONALD). A noter côté Montois les 22 points inscrits par Y. LAOUSSEAZPIAZU.

Avec cette 4e. victoire, le Stade Montois conforte sa première place au classement avec 20 points, à quatre longueurs de Bayonne et à six d’un quatuor composé de Nevers, Brive, Carcassonne et Angoulême. Oyonnax avec 13 points pointe à la 8e. place du classement de ProD2.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Le classement à l'issue de la 5e. journée.

Avec l’aimable autorisation de nos amis de ALLRUGBY.com nous vous proposons le classement général de ProD2. Après un week-end de pause le ProD2 a repris ses droits. Et les tendances observées au cours du premier bloc semblent se confirmer. Mont de Marsan reste l’équipe en forme de ce début de […]
rugby pro D2

Send this to a friend