Rugby-ProD2 : Colomiers, le bonus évanoui du nouveau leader de ProD2 (J20)

PatrickF

L’excellente nouvelle pour Colomiers c’est que les banlieusards Toulousains s’emparent de la première place au classement au soir de la 20e. journée de ProD2.

La victoire de l’US Co. 39/24 sur Nevers propulse les Hommes du Président CARRÉ au sommet du ProD2. Mais la large domination de Colomiers en première période (36/0, 5 essais inscrits) a été fortement contrariée par une équipe de Nevers qui a proposé un tout autre visage au cours du second acte. Emmené par les choix judicieux de l’entrant Frédéric URRUTY à la mêlée, Nevers a infligé un 24/4 à Colomiers en seconde période. Insuffisant tout de même pour ramener un point de bonus défensif mais suffisant pour priver Colomiers du point de bonus offensif.

Ce soir Colomiers savoure sa première place (67 points) en se remémorant qu’il y a un an l’US Co. était empêtrée dans les tréfonds du classement. Enfin, avec cette victoire, Colomiers signe son 9e. succès consécutif, record en cours cette saison en ProD2. Prochaine échéance : un déplacement à Mont de Marsan.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 : Tous les résultats et classements des 4 poules après la 16e. journée.

✅ Retrouvez tous les calendriers et résultats de Fédérale 1 ainsi que le classement des 4 poules sur le site vibrez rugby D2 . Pour cela cliquez sur les liens directs ci-dessous ou rendez vous dans le menu , calendrier ( pour les résultats ) et classement . Les 4 poules sont […]

Send this to a friend