Rugby-ProD2 : Colomiers s’enracine dans le Top6 (J10)

PatrickF

Troisième victoire de rang pour l’US Colomiers et les hommes du président Alain CARRÉ qui ont disposé en clôture de la 10e. journée de l’US Carcassonne 40/15.

Après une entame réussie (10/0) à la 25e. minute et une première réaction Carcassonnaise amenée par une percée de Louis MARROU finalement conclue par un essai de CIVIL (28e., 10/7), l’US Colomiers a toujours maîtrisé les débats et fait la course en tête : 13/7 à la pause puis 20/7 à la 48e. minute grâce à un nouvel essai Columérin inscrit par MAURINO. Le pied de GIRARD (auteur de 25 des 40 points de son équipe), malgré une pénalité de BOSCH (55e.), a fait gonfler le score en faveur de l’US Co. (26/10, 60e.). Lors du dernier quart d’heure, Colomiers a définitivement creusé l’écart en franchissant l’en-but des Audois à deux reprises (GIRARD à la 68e. et QUEHEILLE à la 80e.). Entre temps, l’Us Carcassonne a réduit l’écart par l’intermédiaire de COULSON (77e.) pour un score final de 40/15.

Avec cette victoire, placée sous le signe du “4” (4 essais, 4 transformations, 4 pénalités) Colomiers se hisse (ex-aequo avec Angoulême) à la 4e. place du classement et espère réaliser la passe de 4 lors de son prochain déplacement à Vannes.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Tous les résultats de la huitième journée

Grâce à l’application Scorenco.com voici les résultats de l’ensemble des poules de Fédérale 1. Poule 1 Poule 2 Poule 3 Poule 4
rugby pro d2