Rugby-ProD2 : En s’imposant à Biarritz, Vannes veut encore y croire (J24)

PatrickF

Vannes vient de réaliser un joli coup en s’imposant du côté de Biarritz 32/31 en clôture de la 24e. journée de ProD2.

Dans une rencontre qui est partie sur les chapeaux de roues, le RCV a ouvert le score dès la 4e. minute (HOLDER). Contré sur sa ligne d’en-but, BOUTHIER permettait à TAWALO de répondre à la 10e. minute avant un nouvel essai de Bretons (LEAFA, 17e.). Le pied de LUCU maintiendra les basques à flot : 15/11 à la pause. Au retour des vestiaires, deux pénalité de LUCU permettent même au BOPB de prendre le score (17/15). Mais les Vannetais vont systématiquement reprendre l’avantage au score sur chaque marque des Basques en inscrivant 3 essais par LAEFA, HILSENBECK et KAMIKAMICA quand les Basques franchiront à deux reprises la ligne de but (TAWALO et GIMENEZ) pour un score final de 32/31 en faveur du RCV.

Grâce à cette victoire à l’extérieur, les Bretons grimpent au classement et se retrouvent avec 58 points au compteur à hauteur d’Angoulême, à 5 points de la 6e. et dernière place qualificative. Avec 4 réceptions pour deux déplacements, le RCV peut encore entretenir l’espoir d’une qualification tout en gardant un œil sur les résultats d’Angoulême et de Mont de Marsan.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

What Absolutely Everybody Is Proverb About Impair Data and What You Possess to Do

You will find different ways to skimp your computer data. You might never recover your details or the customer’s data. Moreover, discover what is going to occur to the data when the provider goes out of organization. Put basically, it’s a strategy of saving data so its accuracy are unable […]