Rugby-ProD2 : ÉPIDÉMIE DE STAPHYLOCOQUE, LA LNR DÉCIDE DE REPORTER DEUX RENCONTRES (J5)

PatrickF

Deux rencontres de la 5e. journées sont d’ores et déjà reportées suite à une épidémie de staphylocoque qui affecte les clubs de Montauban et de Nevers. La LNR, après s’être réunie en comité directeur le mercredi 25 septembre a donc décidé de “[…]afin de stopper la chaîne de contamination, a constaté une circonstance exceptionnelle au sens de l’article 344 des Règlements Généraux et a décidé, au vu de la situation sanitaire et des exigences tenant au bon déroulement des compétitions, de reporter les rencontres suivantes relatives à la 5ème journée de PRO D2initialement prévues ce vendredi 27 septembre .

Les deux matches reportées sont donc :

  • Nevers / Béziers
  • Aurillac / Montauban

A l’heure actuelle, ne ne savons pas quand ces rencontres se disputerons “[…] les dates de report des matches seront fixées par le Bureau de la Ligue Nationale de Rugby qui aura lieu le mardi 1er octobre.

Retrouvez ici l’intégralité du communiqué de la LNR

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Sunia Vola s'engage avec Oloron

En difficulté du côté de Vannes en Pro D2, Sunia Vola a pris la décision de quitter la Bretagne pour s’engager du côté d’Oloron. C’est un renfort de choix pour le FCO puisque le joueur connaît très bien la France et surtout a disputé de nombreux matchs à l’étage supérieur […]