Rugby-ProD2 : Exploit de Colomiers, fini de rêver pour Biarritz, Vannes enchaîne, Brive leader(J28)

PatrickF

Alors qu’hier soir Béziers est allé chercher un match nul 15/15 à Nevers, six rencontres se jouaient ce soir.

Brive n’a pas fait de détail face à Carcassonne, en inscrivant 8 essais pour une victoire largement bonifiée. Ce succès propulse provisoirement le CABCL à la première place du classement. Cela dit, l’exploit de la soirée est à mettre au crédit de Colomiers qui est allé chercher 4 points à Biarritz 21/18, privant de fait les Basques d’un espoir de barrage. Dans la course au maintien, Bourg en Bresse est venu à bout de Montauban 25/20 mais reste scotché à la 15e. place. Mais cette victoire ne fait pas les affaires d’Aurillac. Sur la pelouse de Vannes qui vient d’enchainer son 5e. succès de rang, Aurillac en s’inclinant 25/5 voit donc Colomiers et Bourg se rapprocher dangereusement. Mont de Marsan en se déplaçant à Massy avait l’opportunité de remonter à la 4e. place. C’est chose faite grâce à une victoire en Essonne 28/24. Enfin Angoulême, au terme du gros combat a décroché la victoire face à Bayonne 22/18.

  • Biarritz(bd) / Colomiers = 18/21
  • Brive(bo) / Carcassonne = 54/10
  • Bourg en Bresse / Montauban(bd) = 25/20
  • Massy(bd) / Mont de Marsan = 24/28
  • Vannes / Aurillac = 25/5
  • Angoulême / Bayonne(bd) = 22/18


Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, Thierry PEUCHLESTRADE (Aurillac) : "On sait qu'il faut qu'on gagne le prochain match à la maison !"

Retrouvez la réaction de Thierry PEUCHLESTRADE à l’issue de la défaite des joueurs à Vannes 25/5 lors de la 28e. journée de ProD2. Après avoir pointé les faiblesses mais aussi les satisfactions de la soirée, le manager Aurillacois se projette déjà sur le match-clé de la saison : la réception […]
rugby pro d2rugby pro d2