Rugby-ProD2 : Grenoble et Biarritz dos à dos (J22)

PatrickF

En ouverture de la 22e. journée, Grenoble et Biarritz se sont quittés sur un match nul 13/13 dans une rencontre ou il y a eu bien peu d’envolées et où les défenses ont pris le pas sur les attaques. Sur la dernière action avant la mi-temps, le talonneur Biarrot PEYRESBLANQUES a donné l’avantage aux siens sur une percée conclue par le premier essai de la rencontre. (7/3 pour le BOPB).

De retour des vestaires le FCG a repris le score par l’intermédiaire de FOURIE (52e.) 10/7. Les buteurs, SMITH par deux fois et SELPONI une fois, ont meublé le score (13/13). A la 78e. minute SMITH a manqué la pénalité de la gagne pour les Basques qui réalisent une bonne opération à l’extérieur et compensent en partie les points perdus à domicile la semaine dernière face à l’USAP.

Colomiers et Perpignan ont donc la possibilité de se donner un peu d’air au classement lors de cette 22e. journée.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby prod2. La compo de Béziers qui reçoit Mont de Marsan .

Bien que rassurés de leur prestation dimanche dernier à Oyonnax , les Biterrois devront se méfier de cette équipe de Mont de Marsan qui vient à Raoul Barrière dans le but de faire un résultat. Pour cette 22ème journée , le staff Rouge et Bleu mise sur la même 1ere […]