Rugby-ProD2 : Grenoble repasse devant ! (J20)

PatrickF

Grâce à sa victoire 20/10 sur l’USAP, Grenoble, en attendant le résultat de la rencontre de dimanche entre Colomiers et Nevers, reprend la tête du championnat de ProD2.

C’est pourtant l’USAP qui avait ouvert le score en première période grâce à un essai de pénalité (21e.) récompensant une mêlée dominatrice. Les grenoblois ont répliqués par l’intermédiaire de FIFITA (34e.) pour prendre le score à la pause 10/7. En seconde période (51e.) et après 3 points inscrits par BOUSQUET, il a fallu attendre la 55e. et une pénalité de SELPONI pour que le score évolue à nouveau (13/10). L’essai de DEON (65e.) transformé par SELPONI permettait au FCG de creuser un peu plus l’écart (20/7).

Avec 65 points et un match joué en plus, Grenoble compte actuellement 2 points d’avance sur Colomiers et 6 sur Oyonnax.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Oyonnax / Rouen, les compositions (J20)

Actuel 4e. avec 57 points, Oyonnax compte bien mettre à profit la venue du premier relégable Rouen à Charles Mathon pour réduire l’écart qui le sépare des trois actuels pensionnaires du podium (Grenoble, Colomiers, Perpignan). Les Oyomens restent en effet invaincus à domicile cette saison et Rouen fait pas mal […]