Rugby-ProD2, Les résultats de la 2e. journée : Grenoble se relance, Oyonnax impressionne, Aurillac et Colomiers confirment, Biarritz se fait peur, zéro pointé pour Rouen, Valence-Romans et Mont de Marsan.

PatrickF

Oyonnax cartonne en ce début de saison, après avoir passé 53 points à Valence-Romans les joueurs de l’Ain en ont marqué 54 à de Neversois qui restent sur deux revers consécutifs (défaite 54/16). A l’inverse de l’USO nombre de clubs n’ont toujours pas débloqué leur compteur de victoire. A commencer par les deux promus pour qui l’apprentissage est difficile. VRDR s’est incliné à Béziers 36/20 tandis que Rouen a cédé à domicile face à Aurillac 13/24. Ils n’ont inscrit aucun points en deux rencontres à l’image de Mont de Marsan défait à Colomiers 29/16 et Nevers. Angoulême après sa victoire inaugurale ramène deux précieux point de Sapiac grâce à son match nul face à Montauban 19/19. Sur sa pelouse Biarritz a eu très chaud face à Vannes. Menés tout au long de la rencontre les Basques n’ont pris le score qu’à la 74e. minute pour une courte victoire 18/17. Rappelons qu’en ouverture de cette 2e journée, Grenoble est allé récupérer les points laissés en route face à Colomiers lors de la première journée en s’imposant 26/19 à Carcassonne jeudi soir.

Les résultats de la 2 e. journée :

  • Carcassonne / Grenoble : 19/26
  • Oyonnax (Bo) / Nevers : 54/16
  • Colomiers / Mont de Marsan 29/16
  • Montauban / Angoulême : 19/19
  • Béziers / Valence-Romans : 36/20
  • Rouen / Aurillac : 13/24
  • Biarrtiz / Vannes : 18/17

Fin de la seconde journée de ProD2 dimanche avec la réception de l’USAP par Aix en Provence.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Pro2, Clément ANCELY et Stéphane GLAS : les réactions Grenobloises après la victoire à Carcassonne (J2)

Après avoir été cueilli à froid sur sa pelouse par Colomiers lors de la première journée de ProD2, le FCG se devait de réagit. C’est chose faite à Carcassonne où les Hommes de Stéphane GLAS de sont imposés 26/19. De l’avis du technicien Grenoblois : “Ce n’est pas un très […]
rugby pro d2