Rugby-ProD2 : Jean-François REYGASSE (Montauban) : “Je suis assez en colère au vu des oppositions divulguées …”

PatrickF

A peine le calendrier de ProD2 pour la saison 2019/2020 divulgué, le président de l’USM a tenu à partager son sentiment sur les premières journées via un communiqué sur le site du club et les réseaux sociaux.

Réaction du Président, Jean-François Reygasse :

“Je suis assez en colère au vu des oppositions divulguées ce matin par la ligue. En effet, cela fait deux saisons que nous commençons par deux réceptions. La pression lors des premiers matchs est toujours sur l’équipe qui reçoit. Tous les clubs ont des excuses pour éviter le premier match à domicile, cela devient pénible !

Même si la ligue s’est excusée et s’est expliquée sur ses choix, il n’y a que deux clubs qui reçoivent deux fois consécutivement, c’est Oyonnax et l’USM. Je vais transférer cette colère en ondes positives vers les joueurs et le staff afin qu’ils démontrent, lors de ces deux premières rencontres, qu’à Sapiac ça va piquer !”

Le ton de la saison est déjà donnée du côté de Sapiac !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Trois clubs reçoivent consécutivement lors de deux premières journées.

Lors de la publication du calendrier 2019/2020 de ProD2, le président de l’USM, Jean-Francois REYGASSE a immédiatement déploré : ” il n’y a que deux clubs qui reçoivent deux fois consécutivement, c’est Oyonnax et l’USM […]”. En réalité ce ne sont pas deux mais trois formations qui vont évoluer consécutivement […]
rugby pro D2