Rugby-ProD2 : Jimmy YOBO de retour à Aurillac !

PatrickF

Il avait quitté son club formateur à l’issue de la saison 2013/2014 pour rejoindre le RC Toulon et le Top14, passé entre temps par Oyonnax et le Stade Français (toujours en Top14), Jimmy YOBO est de retour, après 5 saisons, sur les pelouses de ProD2. Il vient en effet de s’engager pour 4 saison avec le Stade Aurillacois son “club de cœur” selon ses propres mots sur Twitter.

Très peu utilisé par le Stade Français(137 minutes en 2018/2019) certaines rumeurs l’envoyaient renforcer le promu Rouen. Il n’en a rien été puisque c’est à Aurillac qu’il s’est engagé pour les 4 prochaines années. “A 21 ans, je suis parti avec l’envie de voir autre chose et de découvrir le haut niveau, aujourd’hui je reviens avec l’envie de montrer l’expérience que j’ai acquise. […] Aujourd’hui mes objectifs sont de gagner des matchs et d’amener le club le plus haut possible. Je suis aussi là pour préparer ma reconversion professionnelle” a-t-il précisé sur le site officiel du Stade Aurillacois.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Pro D2, US Carcassonne : REVUE D’EFFECTIF

Un club tel que l’US Carcassonne qui va fêter ses 120 ans en 2020, on le quitte sur blessure comme Alin Coste et Luc Bissuel,  mais aussi pour partir en retraite tels Antoine Lescalmel, Karena Wihongi (même si ces derniers vont un peu prolonger en s’engageant en Fédérale1 du côté […]
rugby pro d2