Rugby-ProD2: La compo des Biterrois face à Oyonnax.

Henry CORBIERE

Pour cette 21ème journée le staff Rouge et Bleu à choisi de faire tourner l’effectif en laissant au repos certains joueurs cadres et donner du temps de jeu à des jeunes tel le 3ème ligne Carl Vuillecard (22 ans ) ou bien le centre Maxime Espeut ( 19 ans ) .Devant le pilier Jorji Saldadze fait son retour avec au talon Dorian Marco-Péna et au poste de n° 7 Elloi Massot est titulaire , Jonathan Best se retrouvant sur le banc. Jean Baptiste Grenod est lui aussi du déplacement dans le Haut Bugey . Retour également de Roméo Ballu à l’aile . Donc beaucoup de fraîcheur dans ce groupe qui va devoir s’employer à faire un match sérieux pour ne pas subir une correction l’ors de ce déplacement … Le bonus défensif serait une bonne chose , croisons les doigts !!!

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale1, Mathieu ANDRÉ (Albi) : "On reste sur quatre matches qui ne sont pas aboutis" (J17)

Malgré une victoire bonifiée 36/20 face à Graulhet, les joueurs du SCA à l’image de leur capitaine Mathieu ANDRÉ ne sont pas satisfaits de la copie rendue cet après midi à Graulhet. Après une bonne entame (17/0 à la 12e.) et un bonus offensif acquis à la 23e. minute, les […]
rugby pro d2

Send this to a friend