Rugby-ProD2 : La composition de Montauban pour le déplacement à Grenoble (J11) “Silence, on tourne !”

PatrickF

La période Novembre/décembre va être compliquée pour l’USM qui va être amenée à enchaîner 8 matches consécutifs pour compenser l’une des rencontres reportées pour cause de staphylocoque en septembre-octobre dernier.

Ce dimanche, en clôture de la 11e. journée de ProD2 ce n’est ni plus ni mois que l’ancien pensionnaire du Top14, Grenoble, qui attendra de pied ferme au Stade de Alpes les Vert et Noir de Sapiac. A bien regarder cette composition et le turn-over opéré, cette rencontre ne semble pas être une priorité pour staff de l’USM avant le long tunnel de matches jusqu’à la fameuse trêve des confiseurs.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2-Grenoble: Au bout du bout du bonus

Au bout du bout du bonus Ah ce bonus qui tendait les bras aux Grenoblois en première mi-temps se sera fait attendre tout au long de la seconde mi-temps. Au mental et avec la patience qui s’impose, les hommes de Stéphane Glas ont mis toutes leurs dernières forces dans la […]
rugby pro d2