Rugby-ProD2 : le gros coup de Vannes à Mont de Marsan (J16)

PatrickF

Énorme coup de tonnerre ce dimanche en clôture de la 16e. journée de ProD2. Le RCV s’est imposé sur la pelouse de Mont de Marsan 18/16. Devant à la pause 13/10, les Bretons ont conservé une maigre avance de 2 points leur permettant ainsi de se hisser à la 7e. place du classement à 3 longueurs de Nevers.

Aux deux essais Vannetais de CHALMERS (28e.) et FRY (58e.) les montois ont répliqué par une réalisation de LAOUSSE-AZPIAZU (65e.). Mais toutefois insuffisant pour que les Landais remportent ce match, malgré une ultime pénalité à la 80e. minute, suite a un gros effort en mêlée, qui est venu mourir sur les perches. Alors que cette victoire relance Vannes dans la course au Top6, Mont de Marsan n’arrive pas a se dépêtrer du fond du classement. Le SMR conserve 10 points d’avance sur Rouen le premier relégable mais affiche un inquiétant -2 au Brita-bonus et doit déjà basculer sur le déplacement à Aix en Provence.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 : Tous les résultats et classement après la J13

✅ Retrouvez tous les calendriers et résultats de Fédérales 1 ainsi que le classement des 4 poules sur le site vibrez rugby D2 . Pour cela cliquez sur les liens direct ci dessous , ou rendez vous dans le menu , calendrier ( pour les résultats ) et classement . Les 4 […]

Send this to a friend