Rugby-ProD2 : LE MAILLOT SURPRISE DE L’US CARCASSONNE.

PatrickF

Jeudi 11 juillet, en partenariat avec le Centre des Monuments Nationaux, l’US Carcassonne organisait la présentation officielle de l’effectif professionnel 2019/2020 ainsi que des nouveaux maillots.

Ce ne sont pas deux, mais trois maillots que l’US Carcassonne a dévoilé aux nombreux supporters venus découvrir les nouvelles tuniques dans le prestigieux cadre historique de la cité de Carcassonne. On retrouve le classique maillot « domicile »  à dominante noir et le maillot « extérieur » dans les tons blancs, mais aussi et c’est la nouveauté surprise de cette année un maillot à dominante jaune « spécial derby » qui sera porté pour les match aller et retour face à Béziers et Perpignan.

Les nouveaux maillots de l’USC saison 2019/2020 (Crédit photo Daniel B)

Comme l’a dit Frédéric CALAMEL « à Carcassonne, on peut faire tomber des ballons, reculer un peu en mêlée (mais pas trop) mais on n’a pas le droit de ne pas faire honneur au maillot » Voila les joueurs prévenus pour cette nouvelle saison.

Daniel B.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Fédérale1, SCA 2019/2020, Présentation des recrues épisode 2 : Maxime ESCUR

Pilier gauche en provenance de Tarbes après avoir séjourné longuement à Aurillac, Maxime ESCUR arrive à Albi. Avec plus de 100 matches de ProD2 au compteur, c’est un joueur d’expérience qui arrive au SCA. Propos recueillis par Renaud SOREL et Patrick FASSINA