Rugby-ProD2 : les confrontations de 17e. la journée.

PatrickF

La trêve des confiseurs est terminée, l’an nouveau est arrivé et il est donc temps de reprendre le chemin des pelouses de ProD2 pour la 17e. journée qui s’ouvrira jeudi soir sur une belle affiche entre Brive et Biarritz. Vendredi soir, Aurillac accueillera Angoulême pendant que Bayonne recevra Montauban dont le manager ne sera plus “Pépé” LAFOND la saison prochaine. Les Basques ont d’ailleurs l’occasion en négociant bien cette rencontre de reprise de s’emparer de la première classe au classement. Duel pour le maintien à Massy, toujours lanterne rouge mais toujours en vie” qui affrontera à domicile Bourg en Bresse. Après avoir terminé 2018 sur une défaite à l’extérieur, Oyonnax retrouve la pelouse de Charles Mathon pour accueillir Colomiers toujours relégable mais qui a enfin renoué avec la victoire lors de la 16e. journée. Le Stade de la Rabine retrouvera son équipe fétiche à l’occasion de la réception d’Aix en Provence. Le choc du vendredi soir opposera Mont de Marsan au leader Nevers. Enfin dimanche c’est le derby du Languedoc entre Béziers et Carcassonne qui mettra un terme à la 17e. journée de ProD2.

La rencontre de jeudi soir 20h45 :

  • Brive / Biarritz

Les rencontres de vendredi 20h :

  • Bayonne / Montauban
  • Aurillac / Angoulême
  • Massy / Bourg en Bresse
  • Vannes / Aix en Provence
  • Oyonnax / Colomiers
  • Mont de Marsan / Nevers (20h30)

Le match de dimanche 14h15 :

  • Béziers / Carcassonne (Live Info-rugby)

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Brive/Biarritz, les compositions (J17)

Match de grosse intensité à prévoir ce soir en ouverture de la 17e. journée de ProD2 entre Brive (4e.) et Biarritz (8e.). Les Brivistes, toujours invaincus à domicile, ne doivent pas se louper pour cette reprise face à leur public pour le compte de la 17e. journée. 📋 Retour au […]