Rugby-ProD2 : les confrontations de la 10e. journée (J10)

PatrickF

C’est déjà le tiers du championnat  qui se disputera dès jeudi soir. Un ProD2 toujours aussi homogène : seulement six points séparent le leader Nevers du 8e. Béziers. Même configuration en fin de peloton où Colomiers (12e.) ne compte que 5 longueurs d’avance sur le dernier Massy. Et en ouverture ce sont des Columérins sous pression qui se rendront à Mont de Marsan tout juste déchu de son statut de leader et désormais 3e. au classement. Vendredi soir, Massy cherchera à confirmer son net regain de forme à Carcassonne. Dans même temps, Angoulême, étrillé dimanche à Bayonne 60/9 tentera de se refaire une santé dans l’Ain face à Oyonnax. Beau choc à Brive avec la venue du nouveau leader Nevers, un test gradeur nature  côté USON pour étrenner les galons de 1er de la classe. Vannes, victorieux à la Rabine face à Carcassonne aimerait bien réitérer la performance lors de la réception de Béziers. Déjà un match capital entre mal-classés à Jean Alric où Aurillac accueille Bourg en Bresse. Et à 20h30, le promu Aixois foulera la pelouse d’Aguiléra pour défier le Biarritz Olympique rentré bredouille de son déplacement à Massy. Enfin dimanche, Montauban toujours en proie au doute aura fort à faire avec la réception de Bayonne.

Le match de jeudi soir 20h45 :

  • Mont-de-Marsan – Colomiers

Les matches du vendredi 20h. :

  • Oyonnax – Angoulême
  • Brive – Nevers
  • Vannes – Béziers
  • Carcassonne – Massy (live info-rugby)
  • Aurillac – Bourg-en-Bresse
  • Biarritz – Provence Rugby (20h30)

Le match de dimanche 14h15 :

  • Montauban – Bayonne

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Radio-rugby ProD2 : Carcassonne / Massy (J10), suivez le match en intégralité !

Il y a un an, en match d’ouverture de la saison 2017/2018, Massy était venu s’imposer par un cinglant 49/10 à Domec, inaugurant pour l’USC une saison compliquée dont les hommes de Christian LABIT et Mathieu CIDRE s’étaient finalement sortis. Mais cette saison, les données ont changé, Carcassonne actuel 6e. […]