Rugby-ProD2 : les confrontations de la 11e. journée (J11).

PatrickF

Grosse affiche en ouverture de la 11e. journée deProD2. Jeudi soir c’est un choc au somment entre le nouveau leader Oyonnax qui reçoit Perpignan l’actuel troisième au classement.

Vendredi, Aurillac ne doit pas se louper à domicile face à Mont de Marsan, une équipe également en quête de points. Béziers, sur une série de trois défaites consécutives doit renouer avec la victoire face à Angoulême (4e.) au risque de s’enfoncer dans l’anonymat du classement. De retour à Aguiléra après deux revers en déplacement, Biarritz en recevant Rouen entend préserver sa 6e. place menacée par Carcassonne et Aux qui s’affronteront sur la pelouse de Domec à 20h45. Après deux victoires à domicile, Valence-Romans a repris quelques couleurs au classement et va tenter de s’exporter en se rendant à Nevers. Intraitable à domicile depuis le début de la saison, Vannes auteur pour l’instant d’un 4/4 va pouvoir s’étalonner face à Colomiers qui s’est déjà imposé deux fois loin de ses bases. Enfin dimanche, Grenoble, au stade des Alpes sera opposé à Montauban en clôture de la 11e. journée de ProD2.

La rencontre de jeudi 20h45 :

  • Oyonnax / Perpignan

Les rencontres de vendredi 20h :

  • Aurillac / Mont de Marsan
  • Béziers /Angoulême Live Radio Ciel Bleu
  • Nevers / Valence-Romans
  • Vannes / Colomiers
  • Biarritz / Rouen
  • Carcassonne / Aix (20h45) Live Info-rugby

La rencontre de dimanche 14h25

  • Grenoble / Montauban

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, Oyonnax / Usap : les compos pour le choc de la 11e. journée (J11)

C’est clairement l’affiche de cette 11e. journée de ProD2. Oyonnax, co-leader de ProD2 avec Grenoble accueille Perpignan actuel 3e. au classement. Trois points séparent les deux formations. Invaincu sur sa pelouse de Mathon, l’USO passera un test grandeur nature en recevant la formation Catalane. Perpignan pour l’instant ne s’est imposé […]