Rugby-ProD2 : les confrontations de la 12e. journée (J12)

PatrickF

Le gros choc de cette 12e. journée de ProD2 se déroulera sur la pelouse d’Aimé Giral et opposera l’USAP (3e.) à Grenoble (1e.) dimanche à 14h15.

Mais avant cela Oyonnax (2e.) tentera d’engranger de précieux points chez le 4e. Angoulême dès jeudi soir. Vendredi, Biarritz difficile vainqueur de Rouen 9/5 accueillera Aix qui revient bredouille d’un déplacement à Carcassonne. Colomiers, sèchement battu à Vannes tentera de repartir d’un bon pied en recevant Aurillac. Les Catalous 14e ne sont pas au mieux et sortent d’un véritable déculottée à domicile où il se sont inclinés face à Mont de Marsan. Les Landais quant à eux seront opposés à Béziers et comptent bien réussir la passe de trois face à des Héraultais qui sont un peu dans le doute même s’ils ont mis fin à une série de 3 défaites vendredi dernier. Les deux promus Rouen et Nevers retrouvent leurs terres mais apprêtent à recevoir deux “clients”, respectivement Nevers et Vannes. La victoire permettrait aux deux relégables de ne pas se faire distancer du bas de tableau. Montauban de retour de Grenoble avec les valises pleines attendra de pied ferme Carcassonne au cours de son terrible marathon (8 matches sans pause) pré-hivernal !

Le match de jeudi soir 20h45 :

  • Angoulême / Oyonnax

Les matches de vendredi 20h :

  • Biarritz / Aix
  • Colomiers / Aurillac (live Jordanne FM)
  • Rouen / Nevers
  • Valence-Romans / Vannes
  • Mont de Marsan / Béziers (live radio Ciel-Bleu)
  • Montauban / Carcassonne

Le match de dimanche 14h15 :

  • Perpignan / Grenoble

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Angoulême / Oyonnax, les compositions (J12)

C’est une grosse équipe que le staff d’Oyonnax a décidé d’aligner en vue du déplacement à Angoulême pour le compte de la 12e. journée de ProD2. Oyonnax ne souhaite pas galvauder ce déplacement qui pourrait lui permettre de revenir voir même de passer devant Grenoble au classement. Mais en face, […]