Rugby-ProD2 : Les confrontations de la 19e. journée (J19)

PatrickF

Toujours en piste pour intégrer le Top6, Angoulême se déplace jeudi soir à Biarritz en ouverture de la 19e. journée de ProD2.

Vendredi soir, Mont de Marsan auréolé d’un convainquant succès face à l’USAP tentera la passe de trois en accueillant le Stade Aurillacois toujours à la recherche d’un second souffle malgré son importantissime victoire face à Rouen lors de la 18e. journée. Toujours en difficulté et sur deux défaites consécutives, Montauban accueille une équipe d’Oyonnax qui joue les premiers rôles. Après avoir occupé de manière éphémère la 14e. place, Rouen est à nouveau relégable et reçoit Béziers qui est en proie au doute. Sur une série de 4 défaites consécutives les Héraultais n’ont toujours pas gagné le moindre match ni inscrit le moindre point en 2020. Solidement ancré dans les hautes sphères du classement, Colomiers actuel dauphin de Grenoble et sur une séries de 7 victoires de rang tentera de poursuivre sa dynamique en se déplaçant à Valence-Romans. A la Rabine, Vannes aux portes du Top6 sera opposé à Aix en Provence, formation peu performante à l’extérieur. Les Aixois ont d’ailleurs été battus lors de leurs 7 derniers déplacements. Hors-sujet dimanche à Mont de Marsan, l’USAP sur sa pelouse accueille Carcassonne privé de match la semaine passée en raison de la tempête Gloria.

Enfin dimanche, gros choc à prévoir entre le leader Grenoble qui se déplacera à Nevers.

La rencontre de jeudi 20h45 :

  • Biarritz / Angoulême

Les rencontres de vendredi 20h :

  • Mont de Marsan / Aurillac (Live Jordanne FM)
  • Montauban / Aurillac
  • Rouen / Béziers
  • Valence Romans / Colomiers
  • Vannes / Aix
  • Perpignan / Carcassonne, 20h45 (live Info-rugby)

Le match de dimanche 14h25 :

  • Nevers / Grenoble

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2 - Loïc JAMMES (Provence Rugby) et Pio MUARUA (Nevers) devant la commission de discipline

La commission de discipline a décidé de faire comparaitre lors de sa séance du mercredi 5 février deux joueurs de Pro D2 , Loîc Jammes, le talonneur de Provence rugby sorti sur carton rouge à la 24ème du match contre Nevers et Pio Muara troisième ligne de Vannes qui a […]

Send this to a friend