Rugby-ProD2 : les confrontations de la 23e. journée (J23)

PatrickF

A huit journées de la fin de la phase régulière c’est sur un gros choc entre ex-pensionnaires du Top14 que s’ouvrira jeudi cette 23e. journée. Oyonnax (4e. et 63 points) recevra Grenoble (3e. et 67 points). Le vaincu verra le deux première places qualificatives s’éloigner en vue de la fin de saison.

A lire également : Joe El Abd motivé pour jouer le derby contre Grenoble jeudi a 20h45.

Vendredi soir, Aurillac en lutte pour le maintien et après un voyage à vide à Aix retrouvera son stade Jean Alric et recevra Carcassonne qui peut encore mathématiquement rêver au Top6.

Ils ont accédé en même temps en ProD2 il y a 4 saisons, Angoulême et Vannes, toujours en lice pour le Top6, s’affronteront à Chanzy. Béziers, qui garde également le Top6 en ligne de mire se déplacera chez la lanterne rouge Valence-Romans. Deux formations sévèrement battues le week-end dernier, Rouen et Mont de Marsan se retrouveront au stade Mermoz.

Colomiers, co-leader de ProD2 reçoit Aix en Provence alors que Biarritz et Nevers respectivement 5e. et 6e. au classement et que 2 points séparent s’affronteront à Aguliéra.

Dimanche, l’autre co-leader, Perpignan se déplacera à Montauban en clôture de la 23e. journée de ProD2

Le match de jeudi soir 20h45 :

  • Oyonnax / Grenoble

Les matches de vendredi soir 20h :

  • Aurillac / Carcassonne
  • Angoulême / Vannes
  • Valences-Rouen / Béziers
  • Rouen / Mont de Marsan
  • Colomiers / Aix en Provence
  • Biarritz / Nevers (20h45)

Le match de dimanche 14h :

  • Montauban / Perpignan

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2: Réclamation de Rouen, Angoulême sanctionné.

La commission de discipline vient de rendre publique sa décision dans l’affaire opposant le Rouen Normandie Rugby au club de Soyaux Angoulême. Rappelons que Lors du match opposant les deux équipes le vendredi 21 février, le club de Soyaux-Angoulême avait aligné le pilier Tongien Leopolo Halavatau alors que sa carte de qualification […]

Send this to a friend