Rugby ProD2 : les confrontations de la 3e. journée (J3)

PatrickF

Oyonnax a marqué de son empreinte les deux premières journées de ProD2 infligeant sur sa pelouse deux “cartons” au promu Valence-Romans et à Nevers, franchissant lors de ses deux rencontres la barre symbolique des 50 points.

Toujours en quête de son premier succès de la saison, Nevers recevra jeudi soir en ouverture de la 3e. journée, Biarritz victorieux sur le fil de Vannes. Première à domicile vendredi soir pour les promus du VRDR qui accueillent Montauban. L’autre promu Rouen, qui affiche aussi un “zéro pointé” au classement tentera d’inscrire ses premiers points en se déplaçant à Angoulême. Attention car le SA XV a déjà grappillé 7 points en deux déplacements et retrouve enfin sa pelouse de Chanzy. Aurillac auteur d’un 2 sur 2 en ce début de saison aimerait confirmer à domicile face à Béziers. Provence rugby, actuel second, accueillera Grenoble qui vient de se relancer à s’imposant à Carcassonne alors que les Audois devront se remettre la tête à l’endroit à Mont de Marsan, face à un SMR qui n’a toujours pas inscrit le moindre point au classement. Affiche de gala à la Rabine, les Vannetais pour leur première à domicile recevront Oyonnax. Enfin dimanche, c’est une USAP sous pression qui retrouve son stade fétiche d’Aimé Giral pour y accueillir Colomiers.

Il pourrait y avoir quelques crises de nerfs à l’issue de cette 3e. journée de ProD2 !

Le match de jeudi 20h45 :

  • Nevers / Biarritz

les matches de vendredi 20h :

  • Valence – Romans / Montauban
  • Angoulême / Rouen
  • Aurillac / Béziers
  • Aix / Grenoble
  • Mont de Marsan / Carcassonne
  • Vannes / Oyonnax (20h45)

Le match de dimanche 14h25 :

  • Perpignan / Colomiers

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Radio-Rugby, Fédérale1 : Albi/Bagnères le direct intégral ! (J1)

Après un trois sur trois lors de ses matches de préparation, le SCA d’Arnaud MELA et Jérémy WANIN entame sa saison de fédérale1 par la réception du Stade Bagnérais samedi 7 septembre à 19h sur la pelouse du Stadium Municipal d’Albi. Retrouvez samedi 7 septembre dès 18h52 et grâce à […]