Rugby-ProD2, Les résultats de la 21e. journée : Bayonne leader, Carcassonne et Aix à la relance, Oyonnax prend la marée !

PatrickF

Le chassé croisé continue en tête de ProD2 et la déculottée de Nevers à Carcassonne combinée à la victoire de Bayonne à Bourg en Bresse (21/15) permet au Basques de reprendre la tête du classement avec un petit point d’avance sur les Neversois.

Oyonnax (3e.) ne ramène rien de son déplacement à Vannes. Les joueurs de l’Ain ont été largement dominés par une belle équipe de Vannes qui signe une victoire bonifiée 37/6. Autres victoires bonifiées, celle de Mont de Marsan face à Aurillac 36/8 (6 essais pour les Landais) et celle de Biarritz qui a étrillé Angoulême 48/22 en inscrivant également 6 essais. Béziers, mené à la pause par Colomiers a redressé le cap en seconde période pour s’imposer 25/13 et occuper la 5e. place au classement. Enfin Aix par le plus petit des écarts signe la deuxième victoire à l’extérieur de la soirée (et sa 4e. victoire de rang) face à Massy 14/13. Jeudi soir, Carcassonne a créé la surprise en s’imposant de manière magistrale sur Nevers 49/12 signant ainsi le plus gros score de la 21e. journée en attendant la dernière rencontre dimanche entre Montauban et Brive.

Rappel de résultats :

  • Carcassonne (bo)/ Nevers : 49/12
  • Béziers / Colomiers : 25/13
  • Bourg en Bresse / Bayonne : 15/21
  • Vannes (bo) . Oyonnax : 37/6
  • Mont de Marsan (bo) / Aurillac: 36/8
  • Biarritz (bo) / Angoulême : 48/22
  • Massy (bd) / Aix : 13/14

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 Poule 2 J17

Toutes les rencontres de la 17ème journée auront lieu dimanche après-midi. Les Albigeois, actuels leaders avec seulement 4 points d’avance sur une surprenante équipe de Saint-Jean-de-Luz, seront en danger à Bagnères-de-Bigorre. Les Bagnérais, qui restent sur deux belles victoires à Anglet et face à Marmande, feront tout pour vaincre les […]