Rugby-ProD2, les résultats de la 7e. journée : Grenoble enchaîne, Perpignan confirme son réveil, Aix a eu chaud, passe de 5 pour Béziers !

PatrickF

Perpignan a confirmé son réveil en s’imposant largement et sans fioriture du côté d’Aurillac 41/28. Se replaçant ainsi à la 4e. place du classement et mettant fin au passage à une “disette” de 20 ans dans le Cantal. Grenoble, en patron a assumé et consolidé son statut de leader à Angoulême en infligeant son second revers de rang au SAXV 28/3. Oyonnax, en venant à bout de Carcassonne 28/18 s’octroie la seconde place du classement. Aix, en recevant Colomiers à eu chaud. Le mano a mano entre les deux formations à tourné à l’avantage des Provençaux suite à une ultime pénalité de MUNRO à la 72e. pour une victoire par le plus petit des écarts 24/23. Nevers respire un peu mieux et s’éloigne du fond du classement après sa victoire sur Vannes 26/10 et pointe désormais à la 11e. place. Enfin Béziers, vient d’aligner son 5e. succès de rang 18/12 face à Rouen avec comme conséquence immédiate une 2e. place au classement malgré une prestation plus que mitigée !

Les résultats :

  • Aix / Colomiers (bd) : 24/23
  • Angoulême / Grenoble (bo) : 3/28
  • Aurillac / USAP : 28/47
  • Béziers / Rouen : 18/12
  • Nevers / Vannes : 26/10
  • Oyonnax (bo)/ Carcassonne : 28/12

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : LA LIGUE NATIONALE DE RUGBY ANNONCE LES DATES DE REPORT DE TROIS RENCONTRES DE PRO D2

Le Bureau de la Ligue Nationale de Rugby s’est réuni ce jour concernant le report de trois rencontres de PRO D2 faisant suite à une situation sanitaire exceptionnelle.Les rencontres Stade Aurillacois-US Montalbanaise et USON Nevers Rugby-AS Béziers Hérault comptant pour la 5ème journée de PRO D2 auront lieu le weekend […]