Rugby-ProD2 : Louis MARROU (Carcassonne) remet le “Bleu de chauffe” !

PatrickF

Bonne nouvelle du côté de Carcassonne et son centre Louis MARROU (25 ans, 1,81 m et 100kg) qui vient de recevoir une convocation pour participer à Chester, en Angleterre, le week-end du 25-26 octobre à un tournoi de préparation au terme d’une semaine au sein de l’Equipe de France7 Développement. Ce dernier avait déjà goûté aux joies d’une convocation avec le groupe France 7 Développement au printemps dernier entre le 4e le 8 mars 2019 et participé à un tournoi amical affrontant notamment l’Angleterre. Sur deux revers consécutifs, Angoulême doit réenclencher la marche-avant lors de la réception d’Aurillac mal en point au classement.

Une juste reconnaissance pour un joueur de talent, aussi discret que sérieux et impliqué !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Radio-Rugby, Fédérale1 : Albi/Graulhet : le derby en direct intégral ! (J6)

SCA / SCG, un derby entre deux formations tarnaises qui malheureusement au sein de la poule trois ne sont ni sur les mêmes dynamiques, ni dans les mêmes positions au classement. Alors qu’Albi caracole en tête de la poule avec 24 points au compteur pour 5 victoires en autant de […]