Rugby-ProD2 : l’USAP débute 2020 par une victoire à l’extérieur !

PatrickF

Perpignan s’est imposé en ouverture de la 16e. journée de ProD2 sur la pelouse d’Angoulême 23/20 et s’empare provisoirement de la première place au classement.

Devant à la pause 13/3 grâce à un essai de Mathieu ACEBES (31e.) entaché d’un en-avant, l’USAP a continué la course en tête (16/3, 49e.) avant qu’ETCHEVERRY ne réduise le score (16/10) puis 16/13 après une pénalité de JONES. L’essai d’ERU (63e.) a redonné un peu d’air aux Catalans (23/13). Dans les arrêts de jeu (84e.), les Charentais ont finalement arraché un point de bonus défensif grâce à un essai de KESSELER mais se sont inclinés 23/20.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2-Grenoble: un tournant

Après la victoire des Catalans en Charente, Grenoble devra réaliser un exploit en Auvergne pour rester au contact des Usapistes. La mission sera compliquée compte tenu de la situation des Cantalous au classement mais pas impossible. En lutte pour le maintien avec Rouen et Valence, Aurillac voudra réaliser le même […]

Send this to a friend