Rugby-ProD2, Maxime LUCU : “Un gros coup de massue ce soir !”

PatrickF

En déplacement à Carcassonne, Biarritz attendait beaucoup de cette rencontre. Une victoire aurait permis aux Basques d’entretenir un petit espoir d’encore atteindre la 6e. place qualificative.

Après une première mi-temps à sens unique en faveur de Carcassonne, 15/3 pour les Audois et deux essais à la clé (Koffi et MacMahon), le BOPB a retrouvé des couleurs au retour des vestiaires. Inscrivant deux essais en 13 minutes (PERRAUX 42e et NABOU 55e.) les Basques ont même pris les commandes au score 17/15. Le chassé croisé qui s’en est suivi a tourné à l’avantage des Audois : deux pénalités à une pour un score final 21/20.

Retrouvez la réaction en vidéo de Maxime LUCU recueillie à l’issue de la rencontre par Luc FUENTES et Joël RANDÉ.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Béziers/Mont de Marsan, les compositions pour le choc (J23)

Très belle affiche en clôture de cette 23e. journée de ProD2. Sur la pelouse de la Méditerranée, l’ASBH (6e.) reçoit le Stade Montois (5e.) avec peut-être une “passation de pouvoir” entre les deux formations que deux points séparent, en cas de victoire des Biterrois … #ASBHSMR | Le XV Biterrois […]
rugby pro d2