Rugby-ProD2 : Mont de Marsan/Brive, le chassé-croissé continue !

PatrickF

Le Stade Guy Boniface, accueillait en ouverture de la 13e. journée de ProD2 et du 4e. bloc un “choc au sommet” entre le premier Brive et le cinquième Mont de Marsan seulement séparés par 2 points au classement. Et au terme d’un match plutôt terne et humide, c’est le Stade Montois qui reprend la tête (provisoirement) du ProD2 après sa victoire 19/14. Un essai a été inscrit de part et d’autre : le Montois BRETHOUS à la 49e. et le Briviste GALALA sur la sirène. Cette ultime réalisation des Coréziens permet aux hommes de Didier CASADÉI de récupérer un point de bonus défensif qui place le CABC en seconde position, à un petit point de Mont de Marsan. Les Landais restent quant à eux sous la menace directe de Nevers, Oyonnax, et Bayonne qui comptent un match en moins.

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Radio-Rugby, Fédérale1, Albi / Tyrosse : suivez le match en intégralité (J11)

Dernier match de la phase aller au Stadium Municipal et Albi, leader depuis sa victoire face à Saint Jean de Luz, recevra Tyrosse avec l’objectif de conforter sa première place et de préparer au mieux la réception de Tarbes dans 15 jours.   Retrouvez samedi 1er décembre dès 18h52 et […]

Send this to a friend