Rugby-ProD2 : Mont-de-Marsan en tête à la pause (J23)

PatrickF

Après les 40 premières minutes c’est le Stade Montois qui vire en tête à la mi-temps dans cette dernière rencontre de la 23e. journée de ProD2 face à Béziers 10/3.

Les Montois ont ouvert le score sur pénalité à la 14e. minute alors qu’ils évoluaient en infériorité numérique suite au carton jaune infligé à MUZZIO. Béziers a finalement égalisé à la 35e. par l’intermédiaire de PORICAL.

Juste avant la pause, Mont de Marsan se voit crédité d’un essai (10/3) bien que le ballon ne semble pas avoir été correctement aplati par TORF si on se réfère aux images. Mais rappelons que la vidéo n’existe pas en ProD2.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : les réactions Aurillacoises de BOISSET et PEUCHLESTRADE après la victoire sur Bayonne (J23)

Vendredi soir, Aurillac a fait chuter le leader Bayonne 41/27 engrangeant ainsi un précieux succès en vue du maintien. Les Cantalous ont inscrit 4 essais et grimpent ainsi à la 11e. place à égalité de points avec Carcassonne. Ce voyage à vide dans le Cantal ne fait pas les affaires […]
rugby pro d2rugby pro d2