Rugby-ProD2 : Montauban a eu chaud (J10) !

PatrickF

L’USM s’impose par le plus petit des écarts ce soir face à Biarritz (15/14). Pourtant c’est Biarritz qui était en tête à la pause (11/9) grâce à un essai de RUFFENACH (9e.) et deux pénalités de DU PLESSIS auxquelles a répliqué Maxime MATHY.

Au retour des vestiaires, les Basques ont inscrit 3 points de plus (14/9, 46e.) avant que l’USM ne reviennent au score grâce à deux pénalités de MATHY puis BOSVIEL qui permettait à son équipe de repasser devant au score et se s’imposer 15/14.

Pas sûr que le BOPB se satisfasse du point de bonus défensif ramené de Montauban en ouverture de la 10e. journée de ProD2

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, Rouen / Oyonnax : les compositions (J10)

De retour sur ses terres, le Rouen Normandie Rugby se doit de relever un nouveau défi avec la réception du second Oyonnax. Rouen est en effet de nouveau dans la zone rouge, la faute à la lourde défaite lors déplacement à Mont de Marsan combinée à la victoire bonifiée d’Aurillac […]
rugby pro d2