Rugby-ProD2 : Montauban arrache le nul face à Oyonnax (J23)

PatrickF

Dernière seconde de la rencontre et le drop de BOTICA ne passe pas, le score en restera là : 19 / 19 entre Montauban et Oyonnax.

Et pourtant, à 5 minutes de la fin de la rencontre Oyonnax était encore devant au score 19/16, et c’est une pénalité convertie par l’inévitable Jérôme BOSVIEL (76e.) qui a permis à l’USM d’arracher le match nul sur sa pelouse.

Menés à la pause à Sapiac 10/0 (un essai de CHAPUT, une transformation et un drop de BOSVIEL) les Oyomen ont inscrit 3 essais en 14 minutes au cours du second acte ( TAÏEB, GIRESSE, BOTICA) pour mener 19/13 à la 62e. minute. Cela dit, grâce à deux pénalités acquises sur une mêlée retrouvée, le pied de BOSVIEL (14 points ce soir) évite le pire à l’USM qui inscrit deux points précieux en vue du maintien.

Côté Oyonnax, alors que la seconde mi-temps laissait entrevoir une possibilité de victoire bonifiée, les joueurs du Haut-Bugey restent à la deuxième place et plus que jamais sous la menace de Nevers qui reçoit demain Colomiers.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Poule 2 J18

Après une trêve d’une semaine, le championnat de Fédérale 1 reprend dès ce soir avec deux rencontres au programme. Le leader albigeois, avec sa dernière victoire bonifiée à Bagnères-de-Bigorre, a creusé l’écart sur Saint-Jean-de-Luz défait à Lannemezan. Les Tarnais feront tout au Stadium pour assurer cette première place face à […]