Rugby-ProD2 : Nevers dompte Grenoble (J19).

PatrickF

L’USON se porte mieux ! La preuve les hommes de Xavier PEMEJA viennent d’enchaîner en venant à bout de Grenoble 27/18 en clôture de la 19e. journée de ProD2.

Devant à la pause 18/3 grâce notamment à une grosse mêlée, les Neversois ont su résister au retour de Grenoble au cours du second acte (24/18 à la 74e.). Une ultime pénalité de Zak HENRY sur la sirène a ôté tout espoir au FCG de ramener le moindre point de cette rencontre.

Nevers avec cette victoire revient à hauteur de Biarritz (51pts) et confirme son regain de forme avec 8 victoires lors des 10 derniers matches. Grenoble reste 3e. au classement à deux points du duo Colomiers/Perpignan.

Retrouvez ici le classement mis à jour !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : COLOMIERS, record en cours !

Sans faire de bruit, sans recrutement tapageur ni communication excessive l’US Colomiers s’est installée durablement dans le top6 du ProD2 cette saison. Mieux, les partenaires d’Aurélien BECO tutoient les sommets en partageant la 1e. place au classement avec l’USAP (63points) comme conséquence de l’excellente série en cours. Les banlieusards Toulousains […]
rugby pro d2

Send this to a friend