Rugby-ProD2 : Nevers reprend la première place !

PatrickF

En s’imposant 23/17 sur Bayonne en ouverture de la 18e. journée de ProD2, Nevers reprend provisoirement la première place au classement et prive un concurrent direct d’un point de bonus défensif.

Après une première mi-temps interminable (49 minutes), les deux formations s’étaient quittées sur un score de parité (10/10). Et c’est Nevers qui a le mieux négocié le retour des vestiaires grâce à un essai de FABREGUE (51e.) pour mener 17/10, puis 20/10 après une pénalité de VUILLEMIN (59e.). La réaction Bayonnaise sur une grosse séquence au près conclue par OULAÏ permettait aux Basques de revenir dans les clous du bonus défensif (20/17 à la 73e.). Mais une ultime pénalité de VUILLEMIN (78e. 23/17) privait les Basques d’un précieux point de bonus défensif. En attendant ce soir Oyonnax/Béziers, Nevers reprend la tête du ProD2.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Oyonnax Co-leader, Biarritz et Montauban avec le bonus, Carcassonne et Aix se font peur ! (J18)

Suite de la 18e; journée de ProD2 en ouverture de laquelle Nevers avait dominé Bayonne 23/17. Vendredi soir, aucune victoire à l’extérieur même si quelques unes des équipes qui recevaient ont eu “chaud aux moustaches”. A commencer par Aix qui s’est imposé 12/11 face à Bourg en Bresse grâce à […]
rugby pro D2

Send this to a friend