Rugby-ProD2, Nevers : une victoire importante (J9)

PatrickF

“Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse” dit l’adage. En venant à bout de Perpignan hier soir en ouverture de la 9e. journée, Nevers se donne un peu d’air au classement et enregistre son 4e. succès de la saison.

En tête à la pause 5/3, les Hommes de Xavier PEMEJA ont vu l’USAP repasser devant au retour des vestiaires grâce à un essai de FALEAFA (5/10, 45e.). Mais l’indiscipline chronique des Catalans (un carton jaune, un carton rouge et une averse de pénalités) et l’engagement sans faille de Neversois dans un match fermé ont permis à l’USON de refaire son retard en 12 minutes par l’intermédiaire de Zack HENRY (52e., 57e. et 64e.) pour ne plus être rejoint au score (14/10).

Cette victoire permet donc à Nevers d’amorcer le 3e. bloc sur une dynamique positive. L’USAP repart avec un point de bonus défensif et surtout des regrets, car avec un peu plus de maîtrise il y avait un coup à faire sur la pelouse du Pré Fleuri !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

StadoTPR : la compo

Jour de derby à Trélut ! Découvrez l’équipe qui affrontera celle du Stade Bagnérais, ce soir à partir de 20h45 pour le compte de la 7ème journée de championnat ! Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend