Rugby-ProD2 : Oyonnax retrouve (provisoirement) sa 4e. place (J18)

PatrickF

Alors qu’ils étaient menés par Biarritz 17/0 à la 19e minute, les Oyomen ont redressé le tir dans le sillage d’ENSOR (24e.) et de GRICE (35e.) pour atteindre la pause sur un score de Parité 17/17.

Au retour des vestiaires, les joueurs de l’Ain ont enchaîné sur la même dynamique inscrivant deux nouveaux essais en 10 minutes à des Biarrots groggys qui encaissaient alors un 31/0 en 36 minutes. Les deux cartons jaunes reçus par l’USO ne changeaient pas le cours de la rencontre et l’essai d’ARMITAGE en toute fin de rencontre était insuffisant pour que le BOPB ramène un point de son déplacement dans le Haut-Bugey. Oyonnax s’impose 31/22 et retrouve provisoirement sa 3e. place au classement.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, AURILLAC / ROUEN : les compositions du choc pour le maintien.

La semaine dernière la victoire de Rouen à Valence-Romans à permis aux Normands de quitter la 15e. place du classement au détriment d’Aurillac. ET c’est justement à Aurillac que ce déplace le RRN à l’occasion de la 18e. journée où le 15e. accueille le 14e. qu’un seul petit point sépare […]

Send this to a friend