Rugby-ProD2 : Perpignan s’impose à Biarritz et reprend la 2e. place (J21)

PatrickF

Quatrième victoire hors de ses bases pour l’USAP cette saison. Les Catalans se sont imposés en ouverture de la 21e. journée à Biarritz 22/18. Les Basques devant se contenter d’un point de bonus défensif.

Les deux essais inscrits par les Biarrots ARMITAGE et PEYRESBALQUES n’auront donc pas été suffisants pour que les hommes de NADAU et SOWERBY restent maîtres à domicile. Devant à la pause grâce au pied de BOUSQUET (6/12) l’USAP a toujours fait la course en tête et l’essai de PUJOL (52e.) a permis aux Catalans de conserver une avance suffisante en fin de rencontre.

Avec cette victoire Perpignan reprend temporairement la 2e. place au classement ce qui impose une obligation de résultat au FCG qui se déplacera vendredi à Montauban.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2-Grenoble: Rester au contact

Après la victoire de Perpignan à Biarritz, Grenoble voit un de ces concurrents directs lui repasser devant alors que la semaine dernière, c’était au tour de Grenoble de détrôner le leader. Décidément, ce championnat, au suspense haletant, n’a toujours pas rendu son verdict pour l’attribution des deux premières places qui […]

Send this to a friend