Rugby-ProD2 : Perpignan s’impose à Sapiac (J23)

PatrickF

Au terme de la 23e. journée l’USAP reste au contact de Colomiers en allant s’imposer 27/23 à Montauban. Menés à la pause 17/12 puis 20/13 (43e), les Catalans sont progressivement revenus dans le match avant de prendre le score par l’intermédiaire de deux essais de PUJOL et COGAGI et d’une pénalité de BOUSQUET.

Même s’ils avaient concédé deux essais (de pénalité puis TAUMOEPEAU) en première période les Vert et Noir de Sapiac étaient passé devant à la mi-temps 17/12 grâce à deux essais (SITAUTI et MUNOZ) .

Grâce à ce 5e. succès à l’extérieur, l’USAP reste dans la roue de Colomiers au classement. Montauban devant se contenter d’un point de bonus défensif.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro d2 ( SAXV Charente ) : Prolongations de 2 saisons pour Sikeli.

Le deuxième ligne Nabou Sikeli de 103kg pour 1m96 a signé pour 2 saisons supplémentaires avec une de plus en option. Cette saison, le fidjien a été titularisé 7 fois pour 504mn de jeu. Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend